Si vous allez à Aubigny, sachez qu'à présent vous pouvez chausser des patins et vous lancer sur la piste glacée comme un pingouin sur la banquise.
Samedi soir, j'ai eu le privilège d'être invitée à une soirée organisée, entre autres, par Michel Giraudias.
Cette soirée se passait à la toute nouvelle patinoire, investissement de Wilo Salmson Components (WSC) une société implantée à Aubigny.
Natalina, tient une pizzeria-van juste en face de la patinoire. L'occasion rêvée de faire de cette soirée, une soirée pizza.
Ses pizzas, il faut bien l'admettre, sont très bonnes ! La pâte est fine et la garniture est riche. Une bonne pizza se voit aux champignons. A mon sens, les champignons sur la pizza sont très révélateurs de la bonne maîtrise que le pizzaïolo a de son four.
Les champignons de Natalina sont impec. La garniture est au poil !
Comme la soirée se déroulait sous un ciel d'hiver, nous pouvions nous réchauffer en buvant un petit vin chaud (avec modération) et en osant se lancer sur les patins.
Cette soirée, fut aussi l'occasion de discuter avec certaines de mes connaissances, celles que je n'ai pas forcément le temps de voir et que j'apprécie pourtant énormément, comme Nathalie Colliot.Nathalie tient la boutique "Pèle-Mèle", un magasin de vêtements situé dans la rue du Charbon, rue semi piétonne d'Aubigny-sur-Nère.
05 décembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire