07 septembre 2005

Samedi 03 septembre 2005

Samedi dernier, j'ai retrouvé tous mes amis à Aubigny.
Ma pépette est venue me retrouver à la Terrasse du Bien Aller, le restaurant le plus agréable d'Aubigny. Il faisait une chaleur torride. Après le repas, nous sommes donc allées nous reposer dans sa demeure au milieu des bois, sur des chaises longues à l'ombre des arbres encore verts.

Petit soleil était là, la mine réjouie et couvert de mouche. J'aime ce petit poney sauvage mais affectueux. J'aime son odeur, ses flancs vibrant sous les caresses, son museau tendre et doux qui hume mes cheveux lorsque je lui tends son crouton de pain.

Mais il fallait repartir en petite zone urbaine, là où Guillaume et Sandrine préparaient le dîner du soir au Moulin-d'en-Haut. Ils étaient 9, tous partis 15 jours dans une villa sur la Costa Blanca pendant que moi, je renouais avec mon passé irlandais.
Nous étions donc 10 autour de cette table. Peggy et Stéphane, Pierrot et Olivier, Sandrine et Guillaume, Eric et Karine, Peter et Moi.
En début de soirée, Yvan et ses filles nous ont accompagnés pour l'apéritif. Titi et Kiki etaient bien bronzées et toutes mignonnes. Titi a été saisie de l'âme d'un photos reporter et nous a tous enfermés dans l'appareil numérique. Cette petite est encore en maternelle, mais elle a l'oeil. C'est très intéressant de voir le monde de sa hauteur. en l'occurrence, elle ne prenait que des torses ventrus et poilus, des contre-plongées en double-mentons. Je vous présente certaines de ces oeuvres.
La soirée a bien commencé et elle s'est aussi très bien déroulée. Nous avons bien mangé, nous avons bien bu et nous avons écouté de la musique avec le grand druide de la musique et ses apôtres. J'ai nommé Stephane, employé à la Fnac, Eric abonné aux Inrock, Pierrot un vieux de la vieille et Olivier employé par un grand label de musique. Petit quizz musical, quelques dance avinnées et pour finir un foot nocturne sur le parking de la Nère. L'équipe d'eric et Stephane a perdu. La nôtre a gagné. il n'y a rien d'autre à ajouter, sinon que guillaume est un fabuleux capitaine !

Aucun commentaire: